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L’Office de tourisme d’Aiguines est ouvert toute l’année, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. 
Pendant les mois de juillet et août, les horaires, définis en juin, sont différents.

Fermeture annuelle à partir du lundi, 18 décembre 2017.

Présidente : Mme Rascle
Responsable: Mlle Syrocka

ImpressionL’Office de tourisme peut satisfaire vos demandes d’informations touristiques sur la commune et peut vous renseigner sur les disponibilités des hébergements durant la saison estivale.
Un point d’accès Internet est également à votre disposition.

Coordonnées :
Allée des Tilleuls, 83630 AIGUINES
Tél. : +33 (0)4 94 70 21 64, Fax : +33 (0)4 94 70 20 41
Mail : ot@aiguines.com

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L’office de tourisme d’Aiguines, classé dans la catégorie III, appartient au réseau Offices de tourisme de France (FNOSTI). Il s’engage à :

  • Mettre à votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessibles.
  • Faciliter vos démarches.
  • Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
  • Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
  • Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture exprimées en une langue étrangère au moins.
  • Être ouvert au moins 120 jours par an, samedi et dimanche inclus en période touristique ou d’animation.
  • Répondre toute l’année à vos courriers.
  • Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins.
  • Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.
  • Vous donner accès à son site Internet bilingue.
  • Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en une langue étrangère, relative :
    • à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l’établissement, les coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site Internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement ;
    • aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l’indication des tarifs d’usage, des périodes et horaires d’ouverture au public, du site Internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
    • aux événements et animations ;
    • aux numéros de téléphone d’urgence.
  • Mettre à jour annuellement son information touristique.
  • Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
  • Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
  • Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
  • Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale.
  • Actualiser les données de l’offre touristique de sa zone géographique d’intervention.
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