Chargement Évènements

« Tous les évènements

RANDOFICTIONS

avril 13-14h30 - 17h00

Le Parc naturel régional du Verdon et le Plancher des chèvres accueillent Estelle Granet, autrice en résidence dans le Haut Var, pour la création d’un texte de littérature jeunesse « II y aurait des moutons… ». Depuis février, elle partage les différentes étapes de création de ce roman ancré dans les paysages du Verdon et invite à une immersion dans le monde de la littérature. Lecture, écriture, balades… avec les écoliers, collégiens et habitants sont proposés. Vous êtes donc invité à partager son univers et à expérimenter avec elle une écriture poétique ou sensible des paysages à l’occasion d’une dernière rencontre.

SAMEDI 13 AVRIL

de 14 h 30 – 17 h à Aiguines

Randofictions

Partez en balade dans les ruelles du villages et ses points de vues alentours pour découvrir le paysage autrement, marcher les yeux fermés pour en saisir d’autres aspects, se rappeler hier pour imaginer demain, mettre en mots des sensations et des émotions pour construire au fil du chemin des micros fictions à partager. Estelle partagera des lectures et invitera ceux et celles qui le veulent à s’exprimer.

Rendez-vous ouvert à tous les habitants à partir de 12 ans. Nombre de places limité – inscription obligatoire en ligne sur www.parcduverdon.fr ou au 04 92 74 68 00

𝘗𝘳𝘰𝘫𝘦𝘵 𝘤𝘰-𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭’𝘢𝘴𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘭𝘦 𝘗𝘭𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘤 𝘥𝘶 𝘝𝘦𝘳𝘥𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘵𝘪𝘦𝘯 𝘧𝘪𝘯𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘶 𝘔𝘪𝘯𝘪𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘶𝘭𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘥𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘊𝘰𝘯𝘵𝘳𝘢𝘵 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘪𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦.

Détails

Date:
avril 13
Heure :
14h30 - 17h00

Détails

Date:
avril 13
Heure :
14h30 - 17h00
© Copyright - Commune d'Aiguines - CAP6