Urbanisme

Vous avez un projet de construction ou vous souhaitez connaitre la réglementation en vigueur pour un terrain ?

Toutes les liasses CERFA nécessaires aux demandes d’autorisations : déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménagement, certificat d’urbanisme sont disponibles sur le site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Le dossier du PLU actuellement en vigueur est consultable sur le site : https://www.geoportailurbanisme.gouv.fr

En cliquant sur la zone et/ou la parcelle pour laquelle vous cherchez la réglementation applicable, vous aurez l’ensemble des informations et documents qui s’afficheront et que vous pourrez éventuellement télécharger.

Vous pourrez trouver des informations complémentaires sur : www.georisques.gouv.fr

Demandes d’autorisation d’urbanisme en cours

Pour toutes demandes de renseignements d’urbanisme :

Copies ou consultations de permis de construire ou autres autorisations, relevé de propriété : adressez vos demandes par email à la mairie.

Pour tous dépôts de nouveaux dossiers et dépôt de pièces complémentaires :

Veuillez les déposer :

  • soit à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture
  • soit par voie postale : Service Urbanisme mairie Place de la Mairie 83630 AIGUINES

Présentation de votre projet ou avantprojet : uniquement sur rendezvous

Tel : 04 94 70 21 93
Email :
mairie.d.aiguines@wanadoo.fr

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre recherche ou vous souhaitez un avis sur votre projet, n’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat de la mairie !